ADM Conseils

Pourquoi ADM ?

L'histoire ADM

1994 - 1996

ADM Conseils voit le jour et déploie ses services dans des sites Audi, BMW, Honda, Opel et Volkswagen.

2001 - 2003

ADM Conseils réalise 45 000 appels par mois et noue des relations privilégiées avec l'Amicale des Concessions Volkswagen et le Groupement National des Concessions Opel. Nos services sont certifiés ISO 9001.

2007 - 2009

ADM Conseils s'implante fortement dans le réseau Mercedes et collabore avec Hyundai France qui fait appel à son savoir-faire pour la mise en place d'un outil de mesure de satisfaction sur son réseau.
INTERMAP, premier distributeur des marques du groupe Fiat en France confie à ADM Conseils le contact après intervention de l'ensemble de ses clients.
ADM Conseils participe au Programme Engagement Qualité de Fiat France.

2010 - 2013

ADM Conseils crée EVE, outil d'enquête qui combine différents médias (Mail, SMS et Téléphone) et innove encore en développant VOCALIS, une nouvelle génération d'enquête digitalisée.

2014 - 2015

ADM déploie un outil de management par la satisfaction clientèle sur l'intégralité du réseau Mitsubishi Motor France.
Goodyear Dunlop Tires France nous confie la réalisation de 15 000 appels mystères par an pour analyser les prix et les arguments vendeurs.

2016 - 2017

ADM devient partenaire actif du Groupement des Agents Citroën de la Région de Bordeaux pour aider les agents à percevoir les primes liées aux enquêtes de satisfaction (Re-contact après travaux Citroën).

ADM Conseils eVe Vocalis Enquête par téléphone Mailing SMS Mailing Mailing vocaux Mailing fax